Aster, ADN et petis boulots

Publié le par gepel


0709-059.jpg

Cette semaine dans mon jardin:

     Aster et sedum  volent la vedette aux rosiers bien affectés par les pluies fréquentes.

et ailleurs:

    Pour ne pas risquer de sauver un enfant de trop grâce au regroupement familial, un certain Mariani, député UMP, propose d'avoir recours aux tests ADN. Car, selon ce dernier, il ne saurait y avoir de famille qui ne soit biologique, rendant potentiellement illégales un très grand nombre d'entr'elles. A supposer qu'il existe et que l'on identifie un jour le gène de la  bêtise, ce monsieur Mariani est il prêt à demander un test génétique systématique pour accéder à la députation? Mais, objectera-t-on, dans cette hypothèse,  l'assemblée ne serait plus vraiment représentative.


    Et si d'aventure quelques enfants passaient à travers les mailles, le maire UMP (encore)  de Digoin, maxime castagna, a trouvé une solution: les affamer en leur interdisant l'accès à la cantine scolaire.


    Association d'idée non contrôlée?  j' ai voulu relire le petit livre "Matin brun" de Franck Pavloff mais mes recherches ont été vaines tant sa taille est à ce point minsucule. J' en ai retrouvé un exemplaire publié sur internet dont je ne peux que recommander la lecture (3 pages en format pdf).

 


    Maire de Meaux, député, président du groupe UMP, maintenant consultant 2 jours dans un cabinet d'avocats d'affaires, Jean-François Copé enchaîne dorénavant les petits boulots durant la semaine, démontrant que rien ne vaut un bouclier fiscal comme incitation à gagner plus.


   

 


Publié dans Grincheux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article