Chrysanthème, viellissement et maori

Publié le par gepel

0710-045.jpg
Cette semaine dans mon jardin:

    Je déplore le peu d'originalité que de proposer des chrysanthèmes en cette  période mais ils sont vraiment incontournables.


et ailleurs
    Parcequ'elle s'était refusée à lui et qu'il la suspectait d'avoir une liaison, un octogénaire tue sa compagne agée elle aussi de quatre-vingts ans. S'il est désespérant que l'homme reste aussi con et violent à cet age avancé, il est réconfortant de constater que vieillissement n'annihile pas les passions.


    La mise en place de conditions de vie décentes dans les pays qui en sont la source constitue bien le moyen le plus efficace de limiter les migrations des pauvres vers les pays riches. Une illustration nous en est donnée avec le renoncement de Johnny à la nationalité belge après l'instauration du bouclier fiscal, démontrant que tout n'est qu'affaire de volonté politique.


    Un guerrier Maori dont la  tête momifiée était conservée au musée de Rouen s'est vu interdire son rapatriement en Océanie par les Autorités de l'Etat, le ministère de la culture, marquant là une nette inflexion de la politique d'immigration du gouvernement. Il est vrai qu'il difficilement suspect de manger le pain des français. Confronté à cette interdiction, peut-il faire valoir un droit au regroupement familial?

Publié dans Joyeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article