cotinus, jésuitisme et masturbation

Publié le par gepel


Cette semaine dans mon jardin: 

     Le cotinus rubrifolius constitue un fond idéal pour pour les floraisons claires, ici un hydrangéa et un rosier rose pale (qui préfèrerait probablement un plus de soleil)


et ailleurs

 

    Dés sa première intervention comme candidate à la vice-présidence, mme Sarah Palin, colistière de Mac Cain, s'est réjouie publiquement de l'imminent départ de son fils comme soldat en Iraq, confiant sa sauvegarde à Dieu et à la prière. Une fois encore et contrairement aux affirmations maintes fois répétées, on constate, hélas, que la féminisation de la politique n'en adoucit pas les meurs


    A ceux qui contestaient le protocole exceptionnel accordé au Pape par la République, les représentants de l'Eglise interrogés ont répondu qu'il s'agissait d'accueillir le chef d'Etat et non le chef religieux. Mais considérant que le Vatican est un Etat de dimension microscopique, bien inférieure à Monaco, et pour faire bonne mesure, ils se sentirent obligés de préciser qu'il représentait 1 milliard d'hommes. Comme je ne pense pas qu'ils aient voulu signifier que le catholicisme est un Etat dans l'Etat, ou il est chef d'Etat et il représente environ 800 personnes, ou il représente un milliard d'homme et il est chef religieux. Si la pratique catholique est en régression, le jésuitisme fait encore des émules.


    Bien qu'elle y soit limitée, la pub ressassée sur France-inter est d'une bêtise désespérante. Pourquoi les pubs radiophoniques s'adressent-elles systématiquement au crétin supposé sommeiller en nous. L'acte d'achat auquel elles prétendent nous inciter relèverait de la crétinerie?


    Selon JM Bigard, l'attentat du 11 septembre aurait été fomenté par l'Etat américain lui-même, adhérant en cela aux grandes rumeurs que véhicule internet. En effet, bien que revendiqué et attesté par Al Qaïda qui a rmaintes fois démontré son goût du carnage, quel raisonnement tordu peut en arriver à de telles suspicions? Décidément, notre pipi-caca-proutprout national ne peut réfréner son attirance vers la pestilence. En langue bigardesque, je serais tenté de lui dire que réfléchir avec sa bite se révèle une masturbation intellectuelle foireuse.

 


Publié dans Atchoum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article