Hirondelle, belgitioude et le Hervé Morinos Circus

Publié le par gepel


Cette semaine dans mon jardin:

 

 

Délaissé l'année précédente, le nid construit antérieurement dans mon garage est à nouveau occupé par un couple d'hirondelles. Mécontentes de ma présence fréquente en ces lieux, elles ont d'abord tenté quelques manoeuvres d'intimidation, puis après quelques conciliabules, se sont résignées à me tolérer malgré une nette désapprobation.


 

 

 

et ailleurs:

    Premier résultat inattendu du nouveau ministère de l'intégration: le helvètico-belge Johnny pourrait bien abandonner la belgitioude attitioude et intégrer la nation française. Il est vrai qu'il est prévu qu'une bonne maîtrise de la langue française sera exigée sous peu. 


 

Boum-boum-ratatam-boum-boum!
AVIS A LA POPULATION.
Bientôt dans votre ville, le Hervé Morinos Circus et sa ménagerie!  La nouvelle troupe familiale avec son clown à nez rouge, le grand, le sublime Hervé Morinos, accompagné de Catherina Merinos, Phil Merinos... Même secrétaire et chauffeur seront sur la piste. Avec le célèbre  numéro de contorsionniste-transformiste qui métamorphose sous vos yeux un bayrouiste en sarkoziste... Surveillez les affiches. Venez nombreux! Durant le spectacle, une quête aux voix sera organisée au profit du PSLE... et par ici les pèpètes!
Boum-boum-ratatam-boum-boum


Paradoxe des raffarinades: Le lundi de Pentecôte, les boulangers sont désormais fermés puisqu'il n'est plus férié. Logique. 
Et que penser de cette vidéo ou celle-ci ? L'écoute du peuple à ce point relève de la pathologie

 

Publié dans Atchoum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article