feu d'artifice, corruption et 5 sur 5

Publié le par gepel

0708-094.jpg

Cette semaine dans mon jardin:

Ce n'est pas dans le ciel nocturne du 14 juillet mais à ras du sol du sol et à longueur de journée que l'on peut admirer ce feu d'artifice que nous proposent nos jardins.

et ailleurs:

    Bien des années après avoir espéré y trouver un refuge, les malheureux tchétchènes sont poursuivis jusques en France par des commandos de policiers pour être renvoyés là oú Poutine a promis de les pourchasser "jusque dans les chiottes". Les Russes richissimes, miraculeux héritiers du collectivisme soviétique, restent quant à eux toujours les bienvenus


    Les autorités anglaises ont envisagé appliquer les lois anti-terroristes à l'encontre des écologistes manifestant pacifiquement autour de l'aéroport de Londres. Les militants islamistes peuvent savourer leur victoire: La peur qu'ils ont suscitée aura au moins permis aux Autorités d'Etat de réduire les libertés des démocraties occidentales.


    Un concitoyen déclare à la radio que la réduction d'impôt promise par le candidat Sarkozy sur ses intérêts d'emprunt  immobilier souscrit il y a 2 ans avait conditionné son vote. Il ne s'est pas exprimé sur la corruption de certains hommes d’Etats qui subordonnent leurs décisions à leur intérêt propre.


    Malgré le travail acharné de nos journalistes d'investigation, nous n’avons toujours pas de réponse définitve à cette angoissante question : Mais où donc s'entraînera dorénavant Laure Manaudou?


    Malgré le cynisme de sa déclaration à propos du "temps de cerveau disponible", Etienne Mougeotte reconnaissait la présence d'un cerveau. En diffusant "5 sur 5" juste avant le JT de 20h, La direction de France 2 semble en avoir abandonné l'hypohèse

Publié dans Timide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
5 sur 5 c'est de l'humour. Une bulle d'oxygène dans un monde brutal que vous semblez dénoncer. Apprécier l'humour (non grossier, non vulgaire, non imitateur...) demande aussi un peu de cerveau disponible, malgré ce que vous avancez, plein d'amertume.
Répondre
J
J'aime beaucoup vos combinaisons de couleurs. Les oranges sont très chauds. 
Répondre