Le robinia, Bigard et obscurantisme

Publié le par gepel














Cette semaine dans mon jardin:

Dépourvu de feuilles, le robinia expose ses branches tortueuses.


et ailleurs:

    JM Bigard, Sarkophyle proclamé, en a marre d'être considéré comme un facho parceque partisan de l'ordre. Il propose une explication à certaines dérives de la jeunesse: les enfants, au lieu d'être dorlotés par leur mère toute la journée, sont délaissés à la crèche et ne bénéficient que de 20 minutes de tendresse quotidienne (la preuve que c'est vrai,  c'est sa femme qui est psy qui le lui a dit). Oh les mauvaises mères! facho, je ne sais pas, mais sacrément réactionnaire. D'abord le retour des femmes au foyer, ensuite le voile?


    En préalable à un entretien dans le cadre des "folles journées de Nantes", le journaliste du treize heures de France Inter indiquait que son interlocuteur était "tombé dans la grande musique, pas plus grande que les autres d'ailleurs" . Tiens? Il m'avait semblé percevoir une différence de qualité musicale entre Mozart et Indochine (je reconnais une part de mauvaise foi en opposant Mozart à ce qui n'a qu'un très lointain rapport avec de la musique).


    A ce propos, suggestion au ministre du show-bizze pour financer le téléchargement "peer to peer»:  Instituer une taxe pour pollution sonore à l'encontre des boîtes de production et de leurs relais de diffusion.


    Jacques Lefranc, président de France-Soir, a été limogé par son  propriétaire franco-égypien, Raymond Lagah, pour faute gravissime: s'être opposé à l'obscurantisme  religieux pour défendre la liberté de la presse. Pareille soumission au totalitarisme portait un nom il y a quelques décennies.
.

Publié dans Simplet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tous ensemble contre Bigard, qui pour moi, est un vrai facho (j'ai un article ou j'en parle, rubrique politique, je l'ai intitulé "Leur casser la gueule", en référence à certains propos de l'"humoriste"...<br /> Je crois te l'avoir deja dit, mais je me répète, j'aime beaucoup le concept de ton blog.
Répondre